Re: Vente au personnel...

écrit par titof70 le 09 novembre 2005 22:22:37:

en réponse à: Vente au personnel... écrit par Guardala le 09 novembre 2005 19:29:44:

>Bonsoir à tous,
>J'aurai une auestion hautemet existentielle a vous poser: dans les "ventes au personnel", quelle est en moyenne la remis pratiquée ? Perso je m'attend a du 50%, mais certains m'ont affirmé aue cela pouvait aller jusqu'a 70%... en avez vous eu écho ?
>
>Merci, Guardala.

Bonsoir,

je ne peux parler que de mon expérience perso, mais j'ai une amie qui travaille chez LVMH.
Tout au long de l'année, elle peut bénéficier de ventes au personnel à environ -30%, mais je ne sais pas s'il y a des limites en termes de quantités (j'imagine que oui).
Par contre, en fin d'année, il y a les soldes privées employés et là c'est différent. Pour info, j'ai acheté cette Zenith, sans la boite et sans la garantie, juste une facture LVMH, mais avec le brecelet acier (remplacé depuis par un croco) pour 800€.

J'attends avec impatience les soldes de cette année, en espérant qu'elle pourra encore m'en faire bénéficier...
bonne soirée.
Thom.