A mon avis, la bonne question à se poser à propos de ces fameuses "goodies" ...+

écrit par Pandani le 11 novembre 2005 13:41:09:

en réponse à: HELP ! Besoin d'aide sur des annonces concernant ROLEX - HELP ! écrit par Origami (modérateur) le 10 novembre 2005 21:25:55:

... c'est leur provenance.

Si notre ami ROLO MANIA peut nous expliquer, preuves à l'appui, comment et où il se les procure, ça permettra de se prononcer sur leur authenticité.

Mais tant que le plus grand flou sur cette provenance restera entretenu, il s'agira sans aucun doute possible de "fake".

:o)