Re: précision longines automatique master collection ?

écrit par Gilles de Grenoble le 12 novembre 2005 13:58:06:

en réponse à: précision longines automatique master collection ? écrit par David Zing le 12 novembre 2005 13:25:32:

Bonjour,
Eh bien normal ... eh bien non ; m'enfin rien d'alarmant a priori. Est-ce que c'est toujours +8s par jour ? Si oui, un petit réglage et on n'en parle plus. Si c'est très variable, sav.
Mon horloger m'a fait le dernier réglage en moins d'une journée. Depuis, que du bonheur.
Slts,
GdG.