Re: précision longines automatique master collection ?

écrit par vet4 le 13 novembre 2005 07:03:01:

en réponse à: précision longines automatique master collection ? écrit par David Zing le 12 novembre 2005 13:25:32:

>Bonjour,
>J'ai acquis recemment une montre Longines Master Collection automatique (ma plus belle montre) et je m'aperçois que sa précision est plutot mauvaise puisqu'elle prend 8 secondes d'avance par jour. Est-ce normal ? ou dois je la rapporter au SAV ?
>merci de vos témoignages et conseils.
>A+, Dzing

Bonjour,
Ravi d'échanger trois lignes avec quelqu'un qui possède une montre de la même collection que moi.
Il faut voir après un temps de rodage, mais huit secondes me paraissent un peu beaucoup (un peu seulement). La mienne prend trois secondes d'avance par jour sans varier d'un iota: je viens d'aller vérifier.
Bien cordialement