Re: omega speed pro gemini

écrit par Gilles de Grenoble le 14 novembre 2005 20:25:54:

en réponse à: omega speed pro gemini écrit par chesco le 14 novembre 2005 19:48:24:

Bonjour, je l'ai vue en vrai en déposant ma montre samedi chez l'horloger, et je dois dire que j'ai été un petit peu déçu. Le bleu, probablement, pas aussi profond que sur la photo. Elle est effectivement plus belle en photo qu'en vrai. A mon goût, s'entend. Et je suis fan de la speedmaster ...
Salutations,
Gilles.