Pas de quoi fouetter un chat

écrit par Clavi le 15 novembre 2005 15:41:49:

en réponse à: Tissot Militar - R A R E....réponse du vendeur écrit par ChP le 15 novembre 2005 15:31:37:

Je trouve la description du vendeur (qui par ailleurs est quelqu'un de confiance et également parfois présent sur le forum), plutot objective.

Il n'est pas interdit de vendre une montre manuelle sur le cadran de laquelle est inscrit "automatique". Meme s'il y a évidement incohérence netre les deux éléments, tant qu'on ne trompe pas l'acheteur, rien n'est choquant. Le "rare" tel que je le comprend ici s'applique au mouvement, et non à la combinaison improbable du cadran et du mouvement (avec Tissot de toutes façons on n'est pas chez rolex ou toute "anomalie" est sujette au fétichisme de certains adorateurs).

La montre est de plus proposée avec un prix d'achat immédiat relativement bas, et a mon avis en rapport avec ce qui est proposé.

Bref, moi j'appelle ça une annonce honnete