Re: SEIKO DIVERS SCUBA versus TISSOT SEASTAR 1000

écrit par titof70 le 15 novembre 2005 17:10:56:

en réponse à: SEIKO DIVERS SCUBA versus TISSOT SEASTAR 1000 écrit par Pierrerio le 15 novembre 2005 16:56:52:

>Bonjour
>J'hésite entre la SEIKO TITANIUM SCUBA 200 (ref SEIKO SBDA003) et la TISSOT SEASTAR 1000 Automatic (réf T19.1.583.41) pour un prix quasi identique sur chronogrpah.com
>Merci de vos avis et de votre expérience

Bonjour,

Pas de retour d'expérience personnel sur ces 2 montres, sauf que je me suis posé la même question et que je viens de finir par commander la Seiko (oui la bleue aussi) chez Higuchi-inc.com et c'est moins cher que chez Mr Lee (et à priori fiable).
Sinon les 2 montres sont sympas.

Bon choix.