Re: Sondage Coin des Emm... Affaires

écrit par stefaren Stefaren le 16 novembre 2005 00:36:46:

en réponse à: Sondage Coin des Emm... Affaires écrit par Bruno(Moderateur) le 15 novembre 2005 23:27:53:

>Salut la bleusaille ;o)
>bon, pour le coin des affaires, on a deux possibilités :
>1- soit un système d'enregistrement séparé
>2- soit on recopie les comptes du forum principal vers le CDA
>Dans les deux cas, un délai sera nécessaire entre l'inscription et l'ajout d'une annonce, le temps qu'un des modo valide la souscription.
>Quelle option préférez vous ?
>Bruno
Bonsoir,
Je choisis l'option n°2 sans hésitation. En effet pourquoi donc vouloir séparer ce site en deux? Il y a certes d'un côté le forum et de l'autre le coin des affaires, mais si quelqu'un souhaite participer à l'un ET l'autre au moins devra-t-il le faire sous la même "identité" connue et validée, ce qui évitera certains malentendus fréquents. Mon expérience personnelle sur ce site est certes limitée mais j'ai pu acquérir des montres sur ce site en toute confiance car les pseudos des vendeurs étaient connus et conformes aux adresses email attenantes à ces mêmes peudos dans le forum. Aussi je ne vois pas l'utilité d'avoir d'un côté les marchands et de l'autre ceux qui viennent pour discuter. Et puis pour terminer pourquoi celles et ceux qui font commerce ne participeraient-ils pas aussi au forum?
Dans l'attente de votre décision je vous remercie pour la possibilité qui nous est donnée d'émettre un avis...
Bien à vous,
Stefaren