Re: Ou commet se noyer dans un verre d'eau...........

écrit par douche le 16 novembre 2005 17:23:41:

en réponse à: Ou commet se noyer dans un verre d'eau........... écrit par FRANCOIS le 16 novembre 2005 10:17:00:

>Bonjour a vous,
>Bon sans vouloir étre méchant c’est un peu comme si vous demandiez a une vendeuse de chez H&M de quel pays la laine d’Alpaga provient...
>Ben elle n’est ni formée pour ce genre de question et elle n’est certainement pas payée en conséquence pour avoir une culture hyper pointue sur tout les aspects du textile et de plus il n’y aura certainement jamais la moindre fringue en Alpaga chez H&M….
>Sinon elle serait peut étre vendeuse chez Dior ou Vuitton
> [...]

Je ne suis pas d'accord, car ici l'alpaga provient de chez H&M!!!!! Et H&M ne forunit pas le marché mondial de l'Alpaga.

Si H&M fournissait la laine de chez Dior, il serait normal que le vendeur s'en vente, ca serait un argument de vente.

Ici, il ne sait meme pas que ETA fournit Cartier par exemple.