Re: Magasin Swatch Champs Elysée!!!!!!!! help

écrit par douche le 16 novembre 2005 17:29:51:

en réponse à: Re: Magasin Swatch Champs Elysée!!!!!!!! help écrit par Ed le 16 novembre 2005 09:57:33:

>Il y a longtemps que j'ai laissé tombé.
>Soit le vendeur a , au dela de la culture horlogère, l'envie de discuter, et alors on passe un bon moment.
>Soit il est la pour vendre des montres a une population qui n'y connait rien ou peu, et ce qu'il sait suffit largement.
>On est dans un système commercial, et nous représentons une infime minorité.
>C'est dommage ? Oui, mais c'est comme ça.
>Et puis vendeur, de quoi que ce soit, c'est pas toujours très drole .
> [...]

J'ai eu des experiences similaire un peu partout. Et pas seulement pour les montres cheap.

Je me dis juste que si ce type avait une formation de quelques heures, il pourrait etre bien plus efficace dans sa technique de vente.

S'il etait un peu intelligent, il profiterait du contact avec le client pour echanger des infos et non faire un monologue qu'il ne comprends meme pas!

Je connais pas mal de vendeur qui sont sympa et ouverts, je propose meme à certains vendeurs d'etre amis et de se voir en dehors du magasin, meme s'ils ne sont pas des experts en textile!