Re: Magasin Swatch Champs Elysée!!!!!!!! help

écrit par douche le 16 novembre 2005 17:52:55:

en réponse à: Re: Magasin Swatch Champs Elysée!!!!!!!! help écrit par hedeal le 16 novembre 2005 07:22:25:

>En même temps dans un magasin swatch je vois pas l'interet d'avoir un vendeur qui y connaisse qqchose,en plus sur les champs....
>s'il sy connaissait un peu il bosserait dans un vrai magasin de vraies montres

Je ne suis pas d'accord. C'est leur magasin principal et il est logique qu'ils aient leurs meilleurs elements sur les Champs Elysées donc.

Les infos sur les montres, à la limite je m'en fous qu'il ne sache pas me les donner. Ce qui me chagrine c'est son faible talent de vendeur. Et par là meme, le recrutement merdique chez Swatch et dans beaucouop de societé.