Re: Vraie ou fausse Rolex ??? (suite)

écrit par fab le 17 novembre 2005 12:26:09:

en réponse à: Vraie ou fausse Rolex ??? (suite) écrit par Roch le 17 novembre 2005 01:22:27:

bonjour roch,
j'ai une SD serie F de 2004 (deja apportee a ruysdael, ils m'ont confirme qu'elle est "vraie")
elle est comme sur ta photo de droite: les cornes sont non percees, pas de gravure sur les mailles du bracelet...ca a donc la meme apparence que sur ta photo;
le bracelet a la reference 93160 A gravee sur la piece de bout, face non visible, celle qui est contre le boitier, il faut donc demonter le bracelet pour voir cette gravure.

voila, bon choix; en tous cas, c'est une montre geniale

cordialement

fab