Question à la façon philémon : Montre érotique (long)


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par christophe le 17 novembre 2005 19:20:33:

Salut la compagnie,

J'ai laissé dans la tirelire de la banque mes tocantes cause voyage en Terra Incognita du genre hostile la nature. C’est vrai qu’avec sa meuleuse d’angle, le Philémon y m’a fait peur et que j’ai préféré mettre de la distance entre moi, lui.
Et germaine aussi.
Ben, c’est la qu’il est le problème. C’est en y pensant un peu à la germaine que je m'suis dit que je n'avais pas de tocante polissonne.
Comme disait papy qui est trépassé dans les bras d'une jeune brunette portugaise au clac de la rue montorgueil (c’est beau comme rue pour un clac), "le poil sa gratte mais à poil sa démange". C’est sur, sous les tropique, à poil ça me démange, surtout avec les moustiques.
C'est pas que germaine me manque , vu que l'autre guignol y joue toujours avec sa meuleuse. Ca me laisse du temps quand je passe la voire en coup de vent. Pas le coup qu’est en vent parce que faut pas me prendre pour un garenne. La germaine elle aurait temps de lui tricoter des chaussettes avec le temps qu’on y passe. En plus avec sa meuleuse sa couvre les bruits. Heureusement parce qu’elle à la beuglante la germaine quand elle monte chez Saint-Pierre.
Bon c’est pas le sujet.

Ma question, à vous qu’avez de l’instruction, elle est sérieuse. Quand je vois vos écritures, on sent la science. Vous z'avez tous le certif c'est sûr.
Donc, je disais, une montre polissonne ça m’aiderai bien à tenir le coup ( le moral c’est qu’est ce que je veux dire).
J’en cherche une tocante avec le petit bonhomme et les petites bonnes femmes qui bougent. Mais comme je peux pas me promener avec un « Paris fripon » double pages couleurs au poignet faut quand même que ça soit un peu discret. Un peu un truc intime, comme l’odeur de tes balloches le matins. Tu la sens mais tu la partage pas, parce que moi avec la germaine c’est nickel, on se fait la petite toilette et tout le touti.
Bref un truc quand tu la porte tu peux manger un œuf dure au comptoir chez Dédé au café de la gare sans que la bignole qui lui sert de régulière elle pense que t’es qu’un obsédé de la chose. Même que je me marre d’avance le jour ou je devrais aller à la messe de souvenir de papy avec la mamy en pensant à ma montre que j’auras au poignet. C’est le papy qui sera content de la haut. Va se mettre à courir après les anges le vioc. Mécréant, qu'elle lui disait la mamy.
Et pis c’est quand même mieux que de se faire tatouer la germaine sur la fesse . J’vous dis même pas les boucles, des perce-ing qui disent. Tu me vois avec une médaille de Sainte germaine dans la...C’est dégue.
Ah oui ! faut que je vous dise aussi, vu que j’ai pris l’expresse un peu vite, j’ai pas pris trop d’oseille, alors faut être un peu raisonnable sur ma filoche. Bon je dis pas , une belle occasion ou une ancienne (la montre pas les petites bonnes femmes qui bougent parce que moi j’aime pas trop les drapés plissés. Quand ca pend trop, tu sais plus ou sont les nénés et le bouton de rose)
Bon alors si vous avez des idées, faut pas vous priver. Rencardé moi sur ma planque internet. Et pis si vous voyez la germaine dite lui bien des choses, parce que mon palpitant y pense à elle, et pis y a pas que mon palpitant.
Bon c’est par pour vous tout ça.
Si vous voyez le Philémon et sa meuleuse, c’est sympas de vous rencarder sur la longueur de sa rallonge de meuleuse histoire de savoir combien on peut mettre entre lui et moi, sans trop de risque.
Allez, mes respects du soir, bonsoir à vos dames. A la revoyure.


PS : merci Philémon de nous faire rire



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]