Re: Rhaaa !!! je désesperai de cette observation...

écrit par bob le 18 novembre 2005 17:14:52:

en réponse à: Rhaaa !!! je désesperai de cette observation... écrit par Duwan le 18 novembre 2005 11:46:52:

>Salut Bob,
>...et tu as bien raison de souligner qu'il faut voir les 2 versions avant de faire son choix. En ce qui me concerne (c'est prévu pour la semaine prochaine) ce sera la Speed sur acier.
>Bon week-end à tous

Bon choix, un petit conseil, si tu es sur Paris, va faire un tour à la boutique Omega, rue de la Paix, une charmante vendeuse te présentera plusieurs speed de la référence choisie, tu pourras les observer et prendre celle qui te semblera la plus nette.
Pour ma part j'ai déjà observé les détails que tu as cité mais en plus j'ai pu observer que la couleur des index pouvait varier du blanc lunaire (!) jusqu'au vert un peu soutenu ce qui modifie sensiblement l'aspect du cadran.

Bon achat, tiens nous au courant.

Cordialement