[ Aller au nouveau Forum ]

Tu n'as pas honte d'oublier Zenith depuis le temps que je la ramène

écrit par Mohamed le 03 septembre 2002 16:53:22:

en réponse à: Mais non les manufactures y''en a pas tant que ça ! écrit par Xav le 03 septembre 2002 16:35:32:

avec les miennes tu oublies de la citer comme manufacture!!!
Pour info ma rainbow elite a pris 1s en 3 semaines pas mal non???

>on faisant vite :
Patek ? TROP CHER
Rolex ? TROP DE DELAI
Swatch? AUTO
Seiko ? DIVER
Eterna? 1935
GP ? PAS D'AVIS
JLC? TOUTES
VC ? TOUTES
AP ? RO JUMBO
Bréguet ? PAS D'AVIS
Chopard ? LUC
Piaget ? ALTIPLANO EMPERADOR UPSTREAM

j'en oublie ? OUI LES INDEPENDANTS MOI AUSSI JE VEUX UNE SIMPLICTY ;))
j'en ai mis trop ? :-)PAS UN EXPERT EN LA MATIERE