Réglage de la date?

écrit par Néo le 22 novembre 2005 14:12:02:

en réponse à: [Poljot]Réglage de la date? écrit par Marc le 22 novembre 2005 13:44:47:

Salut,
>Ayant récemment acquis un chronographe pilot avec un calibre 3133, je me demande s'il y a une façon de régler la date autre que de faire avancer les aiguilles par paquets de 24 heures, ce qui n'est pas trés élégant même si cela cadre bien avec la rusticité de la bête ;-)
>Marc.

Bonjour

ben justement c'est bien le problème, pas de date rapide

donc deux solutions, celle que vous connaissez, on tourne, on tourne , on tourne...c'est chiant mais efficace.

soit on adopte la solution préconisée dans le mode d'emploi de Poljot

on avance jusqu'au passage de la date
puis on recule jusqu'a 10/11 h petit clic pour ceux qui l'oreille fine

et on recommence, jusqu'a l'obtention de la bonne date.

personellement, j'ai cassé mon chrono avec cette méthode...

à vous de voir