Re: Il est un peu rapide de traiter eBay de "connerie" +

écrit par chesco le 23 novembre 2005 10:59:06:

en réponse à: Il est un peu rapide de traiter eBay de "connerie" + écrit par Guinness le 23 novembre 2005 09:18:46:

>Avec un tout petit peu de clairvoyance et de précautions c'est un formidable outil d'achat et de vente...
>Maintenant il est vrai qu'il faut faire le tri, en particulier sur eBay France

disont que les centaines de fausse montre vendu la dessus,me font penser à ça,ce n'etait que le point de vu d'un cas isoler,libre à chacun de penser ce qu'il veut,mais quand je pense que chaque jour des centaines de naifs croyant acheter du vrai ce font arnaquer sur ebay c'est ce que l'on appele de la cyber delinquence.