Re: sympa ta montre

écrit par roseau le 24 novembre 2005 19:54:21:

en réponse à: Re: sympa ta montre écrit par Marv le 24 novembre 2005 10:36:54:

>Je suis moi aussi très content de la porter et il est vrai que je ne m’en suis jamais lassé non plus depuis 3 ans (elle revient plus fréquemment que d’autres a mon poignet.) J’adore l’effet de la lunette en relief et les reflets que donnent les alternances de métaux et de finitions (miroir, sable).
>En fait, elle serait vraiment parfaite pour moi si l’inscription « Limited Edition» n’était pas gravée de manière aussi visible.
>Cher roseau, en tant que chanceux propriétaire de ce modèle, n’êtes-vous quelques fois pas troublé par cette inscription ?
> [...]

C'est marrant je me fais à chaque fois la même reflexion par rapport au "limited edition" dont ils auraient pu se passer ... c'est la seule chose qui me deplait sur cette montre. J'aime bien les reflets sur le granullage trés fin de la lunette en or gris et son aspect différent des surfaces en acier. J'ai une speed moonwatch saphyr en commande, je pense que de celle là non plus je ne me lasserai pas. J'aurai par contre aimé qu'elle n'ait pas le fond saphyr mais comme je voulais absolument le verre du dessus saphyr je n'avais pas le choix. Pour moi omega c'est un super rapport qualité prix et pour avoir possédé d'autres marques prestigieuses, je dois dire que je reviens toujours à omega dont les bracelets metal sont vraiment hyper confortables.