Re: Speedmaster, Revue [imgs] une question roseau,

écrit par roseau le 24 novembre 2005 20:02:44:

en réponse à: Re: Speedmaster, Revue [imgs] une question roseau, écrit par chesco le 24 novembre 2005 07:32:14:

>merçi roseau de ta reponse,mai j'ai induit en erreur la fille de la bnp car je lui est dit que l'entreprise ou je virais les fonds etait en suisse,donc euros/frs ,et pour les frais ils me prenait 17e et à markus idem tout cela m'a sembler bien embrouillé ,je suis retourner à la maison et j'ai fini par avoir 20 pts de remise,ça ma suffit pour decider. salutations
> francis

20% c'est ce que me proposait mon horloger au debut, ensuite il a ete jusqu'a 23% alors que je ne lui demandais pas une meilleure remise, mais attendais seulement qu'il ne me fasse pas son cinéma de commerçant qui veut à tout prix placer son produit. La démarche m'a fort deplu de la part d'un commerçant que je connais depuis des annees qui conait mon amour pour les montres et qui n'a pas comprit que je preferais la lui acheter avec 20% de remise sans avoir le barratin commercial plutot qu'a 23 ou 25 avec le barratin ... en plus il m'a fixe un ultimatum et essaye de me culpabiliser, se pensant tres malin. Je pense qu'il devrait reviser ses cours de techniques de vente et ne pas les appliquer a la lettre ... lorsqu'il à un autre commercial ou une personne qui a l'habitude des transactions en face de lui ça ne passe pas ... Dommage pour lui ...