Salut P'tit gars,


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Philémon le 25 novembre 2005 20:58:54:

en réponse à: et j'ajoute... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 25 novembre 2005 19:13:48:

Moi aussi j'ai trouvé un peu c.n ce vide-poches.

Ben oui, quoi, depuis le jour où la Germaine elle m'a tellement énervé que j'ai posé mon mobile sur l'établi et la meuleuse dans la poche, c'est dev'nu un peu difficile.

J'aurais bien voulu vous montrer que dans mes poches j'ai des trous et rien d'autre mais c'est vraiment difficile à photographier, si vous me croyez pas, vous avez qu'à essayer, et qu'il y avait encore quelques traces de sang parce que la meuleuse j'avais oublié de l'arrêter...

Oh put..n ce que ça fait mal une meuleuse dans la poche. Pourtant c'est pratique pour si qu'on en a besoin tout soudain mais il faut des grandes poches. Remarquez que de ce côté, ça allait pas trop mal vu que j'avais oublié de l'arrêter mais j'ai quand même eu peur. J'ai dû aller au docteur pour me faire des points de soudure.

Lui, il voulait que je me relaxe, Germaine elle voulait l'aider et me tenir mais moi, quand elle me tient, ça me relaxe pas. Le docteur, il lui a demandé de se tenir peinarde et j'en ai profité pour lui foutre la tarte qu'elle méritait.

Après, le docteur, il souffrait. Il avait un rire nerveux; il paraît que c'est une sorte de maladie où il se fout pas de notre gueule mais si on n'est pas au courant, ça fait tout comme.

D'ailleurs, il a fait une deuxième crise quand je lui ai dit que je préférais qu'il trouve autre chose que les agraffes parce que les agraffes, ça troue les capotes et que j'avais oublié que la Germaine, elle était à côté. J'ai même pas vu venir sa tarte et j'ai pris une de ces branlée comme ça faisait si longtemps que j'en avais plus vu que je me rappelais plus...

Après le docteur, il s'est fait une piqure pour sa crise et moi j'ai rendu sa tarte à Germaine parce que c'était quand même sa faute tout ça.

Le docteur, il a plié son aiguille au moment où je lui ai demandé si le métal dont j'était fait, ça faisait des gerbes comme le fer ou rien comme l'inox. Pourant, la question, elle était bonne, vu qu'au moment où la meuleuse est rentrée dans la poche, elle a commencé par prendre les poils et que ça m'a tellement fermé les yeux que j'ai rien vu après.

Après, Germaine, elle a emmené le docteur au pharmacien parce qu'il arrivait plus à se piquer et moi, j'ai dû me racommoder tout seul avec son stéri-string.

Enfin voilà quoi, je pense que ça sera cicatrisé en même temps que je sortirai de ma jaunisse mais d'ici là, faut pas compter sur moi pour un vide-poche.

Ni pour autre chose d'ailleurs.

Philémon




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]