Re: IWC ingénieur normal et AMG... différence, pour, contre ?

écrit par chesco le 26 novembre 2005 12:49:38:

en réponse à: IWC ingénieur normal et AMG... différence, pour, contre ? écrit par SAM le 26 novembre 2005 12:31:07:

>Toujours à la recherche de la montre de Me Indestructible (voir photo), j'aimerais quelques infos sur l'IWC en chrono AMG ou normal...
>Quel mouvement équipe cette montres ? les différences entre la version "normal" et l'AMG... les avis, qui l'a essayé ? le pour et le contre... bref, qu'en pensez-vous ?

la difference est dans la matiere:acier pour la vraie et titane pour la fausse c'est a dire l'amg et difference de prix la vraie et moin chere que la fausse,le mouvement ? certainement un 7750,l'esthetique c'est trop personnel j'aime pas du tout. SALUTATIONS SISSOU