Re: De la régularité des montres [réédition d'un post qu'il est plus bas]

écrit par Fabien le 28 novembre 2005 21:49:51:

en réponse à: De la régularité des montres [réédition d'un post qu'il est plus bas] écrit par Gilles de Grenoble le 28 novembre 2005 20:12:09:

>Bonsoir,

Une réponse accompagnée d'une question.

J'ai une Zenith Class El Priméro qui est à +16s/semaine sur les 2 dernières semaines. je ne l'ai pas depuis longtemps pour savoir si cela va se maintenir.

J'ai aussi une Breitling Colt automatique qui est restée régulière pendant environ 6 mois à +2s/jour puis qui se met à dériver jusqu'à prendre plus de 7s de retard par jour. Je l'ai faite réviser déjà 2 fois mais cela recommence de la même façon par la suite. Est-ce normal?
(j'ai déjà posé la question un peu plus bas dans le forum)

Fabien