[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sondage : Qui est qui ?


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Emmanuel le 04 septembre 2002 15:11:23:

en réponse à: Sondage : Qui est qui ? écrit par Deniz le 03 septembre 2002 16:42:32:

A mon tour,

33 ans, Marié, deux enfants avec le petit dernier qui ne fait pas encore ces nuits..., économiste chez le deuxième employeur de France et une connection haut-débit au travail juste de l'autre coté du périphérique.

Tout a commencé lorsque j'ai acheté à 16 ans en cassant ma tirelire une Yonger et Bresson, verre saphir, bracelet croco pour la somme exhorbitante pour moi de 1000 frs. Je me regardai dans la glace avec et je me disais "ouahou, qu'est-ce qu'elle est belle". J'étais aussi très heureux de l'effet qu'elle faisait (j'étais ado...). Et puis ensuite, il y a eu une Oris quantième à aiguille et phase de lune offerte par ma femme achetée rue Royale. Elle était belle avec sa phase de lune, son dos transparent et son prix raisonnable. Puis, il y a eu une Seiko à Kwartz titane calendrier perpétuel parce que je voulais une montre sport, originale et convenant à mon poignet de petit poulet (c'était avant de croiser la SD).
Cette année, j'ai offert une Chopard 5 diamants à ma femme (merci le web). Un vrai assouvissement de CHI par procuration, le plaisir de voir les yeux de sa femme briller er regarder sa montre dix fois par jour.

Accro à Montre Passion dès que possible et étant aller à un diner "Montrepassion", j'ai fait la connaissance d'une bande de passionnés, connaisseurs et donnant le goût des belles choses "pas de Tag-Heuer, mon petit !".

Depuis, je suis en CHI perpétuel avec en ligne de mire dès qu'il y aura une fenêtre de tir favorable (?) une rolex SD (merci Bruno) ou une JLC MG (platine rêvons un peu) ou une Cartier Roadster ou une PAM Marina titane (Merci Xavier)...enfin bref une montre. En attendant, je crois bien que je vais craquer pour une Seiko Sport 200.

Cordialement,

Emmanuel

Ps : Essayé ce midi une GMT II acier (oui, oui, un modèle "nous n'en avons jamais, Monsieur", superbe) et une Sub sans date (mouais, ressemble trop aux Omega) et à nouveau une Roadster Cartier. Plutôt pas mal mais le cabochon est un peu proéminent et elle a pris 500 euros en trois mois, plus chère qu'une SD !


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]