Re: Chronomanie à Montreal ?

écrit par Guinness le 30 novembre 2005 09:15:23:

en réponse à: Re: Chronomanie à Montreal ? écrit par besac Besac le 29 novembre 2005 21:13:56:

Salut,
De mon coté, j'en suis au stade de la visite médicale (c'est pour demain!) et notre départ est prrévu pour avril, mai ou juin 2006.
Ma femme et mes enfants ont la double natinalités franco-canadienne, cela simplifie un peu les choses...

As tu trouvé un job la bas ?

mon e-mail perso : franckgay@netcourrier.com