Re: Miror est mon ami ;-)

écrit par Néo le 30 novembre 2005 10:55:43:

en réponse à: Re: Miror est mon ami ;-) écrit par villerville le 30 novembre 2005 10:50:24:

d'autant que si tu la vends, ce ne sera plus une épave, elle sera sans doute passée rue du Portefoin???
>Amitiés,
>Villerville

Salut Pierre

je pense qu'elle va faire un tour du coté de Maisons Alfort pour tester ce jeune et sympatique horloger dont Tiktak nous a tant vanter les mérites...rien ne prouve d'ailleurs que je la vende...mais comme notre ami est amoureux ;-)