Ben rien en image........................

écrit par FRANCOIS le 30 novembre 2005 13:31:14:

en réponse à: Demande à François, c'est le McGyver Rolo ici..:-) écrit par Scarb le 30 novembre 2005 12:12:17:

....félicitations pour l'explo l
pour le bracelet il faut juste un tournevis de la bonne
taille et aussi faire gaffe a protéger le reste de la
montre en cas de dérapage ( chiffon, scotch....)
bon courage
PS si cela force trop il faut laisser tomber et voir chez
un distrib rolex ou un bon horloger