Re: Quelqu'un a t'il déjà changé une lunette interieure de Seiko Diver 200 ?

écrit par ChrisM le 30 novembre 2005 15:54:31:

en réponse à: Quelqu'un a t'il déjà changé une lunette interieure de Seiko Diver 200 ? écrit par Ed le 30 novembre 2005 14:52:57:

>Je m'explique :
>La Diver 200 est pour moi une tool watch incomparable.
>Par contre le cadran de la version classique SKX007 est a mon gout, pas terrible . Or je viens de découvrir la version SKXA53, dont le cadran me plait beaucoup plus, mais, misère, la lunette intérieure bicolore pas du tout .
>

>Alors je me pose la question la question d'échanger la lunette intérieure contre celle noire et sobre de la version classique.
> [...]

Bonjour,
je suis d'accord avec vous sur toute la ligne mais je ne crois pas M.LEE puisse vous faire cela, en revanche MKII possède ces pièces je crois mais je ne connais pas l'url de tete (faite une recherche sur le forum avec Bill Yao)

ChrisM