le plus simple...

écrit par Néo le 30 novembre 2005 18:51:48:

en réponse à: Re: chez Kivousavé... écrit par Jim le 30 novembre 2005 18:24:58:

Question complémentaire, comme il n'est pas toujours facile de juger de la qualité à partir de photo, quelqu'un peut il faire un feedback sur les modeles proposés ?
>J'ai l'impression que ce n'est pas du cuir sauf pour le modele 6 montres à couvercle transparent, qu'en est il réellement ?
>En vous remerciant par avance.
>Cordialement

Bonsoir Jim,

le plus simple afin de ne pas encombrer ce forum, qui n'est pas là pour ça, est de me passer un email pour en dsicuter.

cordialement