sur le fond ? aucun problème

écrit par Néo le 01 décembre 2005 00:17:48:

en réponse à: Re: un tractopelle........ pour soulever une boite d'allumette écrit par Arno le 30 novembre 2005 19:06:50:

???? Ou est le probléme ???
>C'est un poussoir de chez poussoir, ou bien ???
>Les poussoirs, effectivement, existent en de multiples tailles.
>Faut cramponner un pied à coulisse, et en faire le tour, puis chercher les deux qui se rapprochent le plus et les changer.
>Maintenant, si faut la jouer puriste de chez puriste qui meurt sans respirer, alors c'est scié.

on ne va pas effectivement se laisser prendre la tête pour un poussoir

c'est simplement que ces poussoirs sont quand même physiquement et visuellement différents de par les petites facettes...

sachant que ces pièces sont visiblement disponibles chez Heuer, ça me semble plus simple de mettre de l'origine.

maintenant il est bien évident que si je ne trouve pas je mettrai autre chose mais bon sans être puriste ça me chiffonne un peu de savoir que ça existe et de ne pas trouver…

mais c’est pas grave on va y arriver