Re: .......en effet

écrit par Monsieurp. le 03 décembre 2005 23:26:09:

en réponse à: .......en effet écrit par VASCO le 03 décembre 2005 23:21:12:

>le vendeur souhaite que ton compte paypal soit positif et suffisant pour le payer...c'est une garantie supplémentaire pour lui......
>via CB çà marche mais comme c'est retiré 3 jours après, et imaginons que ton compte n'est pas solvable....paypal retirera alors la somme crédité immédiatement au vendeur après ces qqs jours......
>voilà
>j'espère avoir été clair.

j'ai la comprenote difficile ce soir ;)

bon et comment je fais alors pratiquement pour le payer avec paypal par rapport à d'habitude où en 3/4 clicks c'est fait ?

sachant que mon compte CB visa est solvable, apres que faire, il faut que je transfere manuellement moi-meme de l'argent du compte en france sur le compte paypal puis derniere operation, je paye le gars par paypal ou... autre ?

Dans "Aperçu du compte perso" j'ai:

Solde Gérer | Transférer

Euro (Par défaut): €0,00 EUR

et aussi:

Virer des fonds Transaction sécurisée
Vous pouvez à tout moment virer des fonds de votre compte PayPal vers votre compte bancaire.

Options Temps de traitement Coût

Effectuer un virement sur votre compte bancaire

Banques en France
5 à 7 jours ouvrés Aide Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins
Banques aux Etats-Unis
3 à 4 jours ouvrés Aide Gratuit pour les banques aux Etats-Unis
Livre Sterling: £0,00 GBP
Dollar USD: $0,00 USD
Total courant en Euros: €0,00 EUR

------> Que faire ?