Re: Qques explications sur Paypal...meme si je ne l'ai pas utilisé depuis longte

écrit par Monsieurp. le 04 décembre 2005 01:21:48:

en réponse à: Qques explications sur Paypal...meme si je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps écrit par EDI le 04 décembre 2005 00:39:16:

> [...]
>Voila...j'espere avoir ete assez clair dans les explications...

Oui, nickel, merci EDI !

par contre:

Ca c'est la m**** alors.
J'ai comme l'impression que je vais finir par une note negative + evidemment pas recevoir la montre car je ne pourrai la payer avec ce systeme bizarre du paypal-oui-mais-pas-paypal-habituel.

:/