Re: Raté... Je recommence...

écrit par ThierryJC le 04 décembre 2005 11:08:44:

en réponse à: Raté... Je recommence... écrit par Gér@rd le 04 décembre 2005 07:59:57:

>Félicitations, bel achat !
>J'aime beaucoup (et la finition a l'air très supportable non ?). Quel est son diamètre déjà ?
>Amicalement,
>Gérard

Salut Gerard bon pour la finition c'est du chinois mais c'est correct.
Un petit reproche tout de meme la couronne est a mon gout un peu petite, pas facile de remonter si on a des gros doigts, en plus elle est assez dur.Mais bon rien de redibitoire!
C'est un balancier a masselottes, les parties visibles des ponts cote cadran sont perles.
Le bracelet et la boucle d'origine sont a jeter tout de suite!

Amicalement

ThierryJC