[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sondage : Qui est qui ?

écrit par CYR le 05 septembre 2002 17:13:38:

en réponse à: Re: Sondage : Qui est qui ? écrit par philippe le 05 septembre 2002 14:26:17:

>Yep d'accord avec tes arguments mais bon ça me fait furieusment penser à la spéculation sur les ferrari il y a quelques années. J'espère que certains spéculateurs débiles prendront quelques bouillons juste histoire d'assainir le marché....
>Sinon la Daytona je l'ai toujours trouvée moche avec ses gros poussoirs et sa couronne très large. Comme en plus le mouvement Zenith ne justifiait pas son prix j'ai longtemps trouvé le prix de cette montre purement spéculatif

L'esthétique :je ne dis rien c'est purement subjectif.
Le prix????Ma première Daytona or et acier (bof je sais)achetée en 1987 33400 frs :rien d'excessif ;la deuxième acier fond blanc (c'est mieux je sais )achetée 30000 frs en 1999,la encore rien d'excessif.
L'excés vient du marché de l'occasion,débat maintes fois évoqué,mais neuve le prix me semblait normal,elle a pris 10 000 avec le mvt maison ,là encore rien de choquant c'est un bel objet bien fini,robuste,etc de là à la payer 75 000 frs "d'occasion " on est d'accord.