Re: Qques explications sur Paypal...meme si je ne l'ai pas utilisé depuis longte

écrit par gverso le 05 décembre 2005 11:53:31:

en réponse à: Re: Qques explications sur Paypal...meme si je ne l'ai pas utilisé depuis longte écrit par Monsieurp. le 04 décembre 2005 13:26:18:

>Meme s'il est en Allemagne, le virement je le sens pas: faut que j'aille à la banque perdre du temps pour le faire faire, c'est pas sécurisé etc.
>Pff, c'est lourd ça pour 4% il chipote, en plus c'est un gros vendeur :/

salut,
un virement est on ne peut plus securise : c'est une transaction entre deux banques, il n'y a rien a craindre.
Tu peux faire un virement par telephone, pas besoin de te deplacer, mais il faut les coordonnees IBAN de ton correspondant+addresse de sa banque.
C'est egalement economique.