Nom de dieu encore lui...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Yoghourt le Puissant le 07 décembre 2005 17:03:13:

Bonjour bonjour,

Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve toujours quelque chose qui cloche à mes montres. Une loupe grossissante superflue. De la peinture luminescente d'un vert maladif. Des pièces de bout mal intégrées au boîtier... Si bien que le dimanche, désoeuvré et avide d'inédit, de nouveauté, je me lance enthousiaste dans de puissantes modifications mais, fatalement, à l'issue invariablement désastreuse. Mon sang ne fait qu'un tour. Dans une rage folle, je perds tout sentiment pour ma belle défigurée, mutilée, alors que des poignées de cheveux puissament arrachés retombent autour de moi comme les plumes d'un polochon éventré. De l'amour je passe à l'écoeurement. Un haut le coeur me saisit. Je n'ai qu'une seule envie, la jeter dans la Loire. Oui, j'habite à Nantes.

Fort de cette expérience, meurtri à vie par ces drames successifs, j'aurais dû apprendre la tempérance. Eh bien figurez-vous qu'il n'en est rien. Je suis et resterai un vrai crétin, je veux encore toucher à quelque chose. C'est comme ça, c'est plus fort que moi. Oui oui, je sais, je suis très bête. Je vous soumets ci-après ce que je souhaite faire.

Je voudrais polir les maillons d'un bracelet. C'est un bracelet President. Ses maillons centraux sont arrondis et brillants, je veux les satiner, comme le reste du bracelet.

Est-ce une opération REALISABLE SANS RISQUE ? Est-ce facile à mettre en oeuvre ? Comment fait-on ?

Je n'attends que de puissantes réponses.

J'ai parlé. Amen,
Yoghourt le Puissant.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]