aaaah les MTD...c'est le premier pas qui coute

écrit par Néo le 08 décembre 2005 10:06:40:

en réponse à: .La spring drive, alors, écrit par Octave le 07 décembre 2005 15:44:32:

bonjour les veinards,
>un jour j'irai, c'est sur , mais quand??? snif
>en tous cas ça avait l'air extra.
>Un avis ou des impressions sur la Spring Drive ?
>cdt.

Bonjour à tous,

Amusant ce que j’ai pu lire ici ou là

ceux qui ne sont pas encore venus et qui à chaque mousse disent : « si j’aurais su j’aurais viendu »

Mais qui n’osent pas franchir le pas, sous de plus ou moins fallacieux prétextes, du style : « j’en ai une toute petite, j’ose pas », ou « Môman va encore croire que je vais aller voir les filles » (ça, c’est pour la dragée, joke on ne peut plus private.)

Ben non, c’est pas comme ça que ça fonctionne, il n’est pas nécessaire d’avoir 25 montres de collection introuvables pour participer, l’amour et la curiosité de la chose horlogère sont largement suffisants.

D’ailleurs tous ceux qui ont franchis ce cap sont en général ravis et je n’ai jamais lu ou entendu quelqu’un dire : « pppfff, c’était nul, rien que des prétentieux »

Alors pour ceux qui n’ont jamais osé, dites vous bien que l’ambiance est décontractée et que personne n’est là ni pour impressionner les autres, ni pour frimer et encore moins pour vous juger.

Cordialement.

Ps : la Spring drive est une pure merveille et l’occasion d’en voir et d’en toucher une (avec des doigts un peu gras) est un moment assez rare.

Son propriétaire qui n’est pas un perdreau de l’année dans le domaine de la collection de montre, considère que ça vaut largement une PP en plus précis bien sur.;-)

Pps : pour ceux qui sont bloqués at home par une femelle possessive, si si, il y en a, nous pouvons faire un mot d’excuse certifiant que ces réunions sont garanties « pétasse-free », mais non ne pouvons garantir les risques de CHI qui sont hélas plutôt fréquentes voire virulentes.