Re: solidité El primero

écrit par SAM le 08 décembre 2005 19:40:35:

en réponse à: solidité El primero écrit par vincent le 08 décembre 2005 10:17:15:

>Que pensez-vous de la solidité des calibres El primero.
>Aussi costaud que du valjoux 7750 ?
>Merci pour vos réponses

J'ai fait plus de réparation sur les 7750 que sur le seul El primero que j'ai (depuis peu, il est vrai !) mais la personne qui l'avait (depuis 2004) n'a pas fait de réparation à ma connaissance !
Par contre sur les 7750... plusieur fois ches mon horloger pas focement pour de problème de calibre, mais parfois de fintin de boitier (gripage sur les boutons poussoirs)...

il faut donc peut être aussi parler finition et qualité du réglage...
la qualité de finition de Zénith pour l'instant me satisfait largement et est de loin la meileur sur toute mes montres (TAG, Chanel, Oméga vintage, Rolex) !