Re: C'est bien ce genre de chose qui me gêne - sur ma voiture, je ne vais

écrit par cédric le 09 décembre 2005 15:51:46:

en réponse à: C'est bien ce genre de chose qui me gêne - sur ma voiture, je ne vais écrit par Ed le 09 décembre 2005 14:11:14:

>pas enlever les essuie glace sous prétexte qu'ils font moche sur le pare brise lol
>Cdt
>Ed

Salut Ed : ça, c'est parce que tu n'es pas designer chez peugeot, sur la 406 coupée, Pininfarina avait enlevé l'essui glace arrière, je me suis toujours demandé comment on faisait un créneau par temps de pluie :)

Perso, J'aime bien la Bill Yao MOD dial, je la trouve bcp + équilibrée que la 200 classique ou la BB.

Cldt

Cédric