Re: REVISION D UN SEEDMASTER 861 CHEZ OMEGA : 499 EUROS !!!! qu en pensez vous?

écrit par Néo le 10 décembre 2005 13:04:23:

en réponse à: REVISION D UN SEEDMASTER 861 CHEZ OMEGA : 499 EUROS !!!! qu en pensez vous? écrit par jultel le 10 décembre 2005 12:40:18:

sachant que la montre est en bonne etat, simplement couronne remontage perdue +revision à faire.
>Je croyais que chez omega c etait un forfait et basta? la le depositaire de ma ville m explique que c est une piece exceptionnelle, et additionne les interventions:aiguille+polissage+cadran+couronne....
>je pense qu il me prend pour un pigeon
>Qui a fait une intervention du genre recemment et peut me conseiller?

Bonjour,

Prendre les clients pour des volatiles est malheureusement un sport assez répandu chez les horlogers.
C’est triste, d’ailleurs je trouve toujours triste de prendre un client pour un c**

Cela dit il n’est sûrement pas nécessaire de tout changer, si la montre est en bon état pourquoi changer les aiguilles et le cadran ?

Tu peux l’envoyer à un horloger comme STH ou Legassy sans angoisse pour une simple révision qui ne devrait pas te coûter plus de 250 €

Cordialement