Re: Un scandale de plus à l'actif d'Omega...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Bouquins le 10 décembre 2005 16:52:46:

en réponse à: Re: Un scandale de plus à l'actif d'Omega... écrit par Double red le 10 décembre 2005 14:48:43:

Salut Double Red.

Je ne vais pas répondre point par point à tes affirmations, afin de ne pas polluer le topic. Ceci dit:

Une révision, ça n'a jamais consisté à, et je cite Jultel: "aiguille+polissage+cadran+couronne...."

Qu'il y ait des barêmes, pourquoi pas? Mais qu'il y ait entre deux mois et deux ans de délai, c'est encore scandaleux, désolé d'enfoncer le clou§ Un dépositaire Omega de la région peut effectuer une révision sur ton Omega, avec des pièces Omega, en 15 jours! Tour de force? Que nenni: il ne prend pas le client pour un pigeon, c'est tout!

Je parlais de scandale pour Omega, car en plus de pratiquer des tarifs prohibitifs et de facturer des réparations pas forcément nécessaires-sans devis-, il y a belle lurette qu'ils ne développent plus leurs propres mouvements (ils ne sont pas les seuls, je te l'accorde) mais les facturent au tarif Omega; et que leur service de recherche concernant les Omega anciennes (les vraies Omega de A à Z) est un monumental foutage de gueule (un an d'attente pour une identification de montre, et je n'ai toujours pas le résultat).

Je réitère: en achetant une montre de marque, donc relativement chère, j'exige un SAV à la hauteur des prétentions de la marque, qui n'essaie pas de m'arnaquer, et qui assure des services autrement que via une page Web. Pour ma part, il n'y a rien de commun entre acheter une Omega neuve en boutique actuellement, et acheter une Omega des années 40 ou 50. C'est peut-être aussi parce qu'il n'y a rien de commun entre une Omega actuelle, et une ancienne. A part le logo...

Cordialement.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]