eh oui et les blondes avec...

écrit par Néo le 13 décembre 2005 12:01:05:

en réponse à: ET LES QUARTZ.....pas forcemént SEIKO écrit par Pierrerio le 13 décembre 2005 09:35:43:

Bonjour
>Y a t'il un ostracisme fondé sur les gardes temps à QUARTZ?
>je consulte ce forum toujours avec intérêt
>mais je constaste que les Quartz sont écartés.
>d'où ma question Pourquoi
>Merci de vos avis

forte poitrine aussi, et pourtant les blondes avec forte poitrine c'est souvent très interessant, moi j'aime bien écouter leur petit cœur qui fait...

je m'égare.... emporté par ce sujet tellement passionnant...pour en revenir à la question de départ "les montres à quouartze" c'est très bien précis et sans surprise, ça donne l'heure avec une régularité consternante, ça ne nécessite quasi aucune révision si ce n'est de changer les piles tous les deux trois ans ce qui ne demande même pas l'intervention d'un horloger expérimenté seulement quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches...

bref les zaquaourtze c'est bien, mais la trotteuse elle saute et dans l'ensemble on aime les trotteuses qui sautent pas...

alors...

et puis pourquoi essayer d'expliquer l'inexplicable , c'est comme si on cherchait à comprendre pourquoi les moins atteints ont une demi douzaine de montre (les grands malades peuvent en avoir des centaines, j'ai des noms) alors qu'avec deux montres c'est logiquement suffisant

quand je dis deux montres je pense à une Festina sport pour le WE et à une Michel Herbelin en plaqué pour aller au bureau…

bref, aucune logique dans tout ça, ne pas chercher à comprendre, c'est simplement une maladie (même pas bénigne et contagieuse en plus) .

cela dit pour toi il est peut être encore temps…. tant que tu te poses ce genre de question…

Cordialement