une chi en vue ?? tout de suite les grands mots

écrit par Néo le 14 décembre 2005 11:05:43:

en réponse à: En anglais "pointed crown guard" - une chi en vue ?? des détails...... écrit par FRANCOIS le 14 décembre 2005 10:58:15:

Salut Néo,
>ben alors ça !!
>le Néo qui devient "vintage rolo collector" !!
>impressionant :-)))
>des détails sur cette 5512 ? et des zoulies photos ?
>amitiés

mais non simplement une occasion qui passe, les 5512 sont quand même assez rares et le fait d'en trouver une est interessant.

pour l'instant rien n'est fait donc pas de zolies photos (ni de moches non plus d'ailleurs)

les prochaines seront celle de l'"AP mystère"....quand je l'aurais reçue

amitiés