Re: Avis sur Seiko Samurai

écrit par el goano le 15 décembre 2005 15:36:48:

en réponse à: Re: Avis sur Seiko Samurai écrit par marmotte le 15 décembre 2005 14:00:26:

>attention ce n'est pas le model titane qui a mon gout est 100 fois mieux mais bon.
>Cordialement

Merci de vos réponses.

Pourquoi n'est-ce pas attractif? Ca revient à 180€ avec les frais de port alors qu'elle est à + de 210€ chez M. Lee. Ou y-at'il moins cher?

Quels sont les différences entre titane et acier? La différence de prix est quand même élevée, et j'aime bien sentir le poids de la montre (dans la limite du raisonnable s'entend...)

Sur les photos, on voit quelques différences mais de la à dire que c'est 100 fois mieux. La finition est la même, seul le poids change, je me trompe?

titane:
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1179

acier:
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1259