Re: Facile (je sais) mais .... moi, je teste sous l'eau...

écrit par SAM le 15 décembre 2005 20:47:23:

en réponse à: Facile (je sais) mais .... écrit par Dje le 15 décembre 2005 18:35:49:

>qui sont les vrais plongeurs qui portent de vraies montres de plongée?
>Quels sont les porteurs de Sub ici qui sont descendus un peu?

Personnelement, mes plongeuses je les essaye en condition réel... Vulcain Naiutical -56 m, pas très lisible mais très audible... Chanel J12, très lisible !... pas encore testé la Kirium (qui est reparti chez TAG) ni la SUB que j'ai reçu, il y a 3 mois