Pour un résultat dans ce style ???

écrit par HB38 le 19 décembre 2005 21:14:00:

en réponse à: HS - petite question pour moi et peut étre d'autres - concourt chronomania..... écrit par FRANCOIS le 19 décembre 2005 11:13:02:

>Bonsoir
Sur photoshop :
Ouvrir un premier fichier (photo a recupérer) ,puis sélectionner la zone à copier puis commande copier, ouvrir le fichier destinataire , commande coller dans un calque différent puis jouer sur la transparence et les positions des calques. ( en espérant être clair ! )
Je suppose que l'opération doit être similaire sur Adobe photo éléments
Bonne soirée
Henri