Merci à tous!

écrit par Desperado le 22 décembre 2005 17:06:44:

en réponse à: Re: Votre avis sur ma prochaine CHI... écrit par Besac le 22 décembre 2005 10:55:23:

>....pourrais la vendre plus chere
>mais chut!...faut pas le dire trop fort :)

Ok... Promis...
Pour info, je devrais l'avoir au même prix que toi... Chez un vendeur E-bay dénommé Yaborian.
Est-ce par lui que tu es passé? Et si oui, la livraison s'est-elle faite sans soucis?

En tout cas, merci à tous pour vos opinions, qu'elles soient sur le choix esthétique (je ne l'avais pas demandé, vous vous en souvenez, mais bon, je vais pas râler alors que tout le monde l'aime!) ou qu'elles soient sur les explications techniques (j'avoue que j'ignorais que ce mouvement 2893-1 était dérivé d'un autre... Mais, bon, pas étonnant, je n'ai aucune culture...)!

Encore une fois, un vrai plaisir d'avoir des amateurs à qui parler!

Amicalement,