Re: Bah, pas vraiment des soucis mais un peu raz le képi en ce moment...

écrit par Desperado le 22 décembre 2005 17:26:11:

en réponse à: Bah, pas vraiment des soucis mais un peu raz le képi en ce moment... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 21 décembre 2005 22:42:12:

>Ola despe'
>... les fêtes, la pleine Lune, le boulot, les femmes, tout ça fait que parfois je suis las de répondre sérieusement aux questions qui reviennent sans cesse. En effet, pour une sur le forum, il y en a 15 dans ma boîte mail, et 30 dans celle de chronomania. Je mets donc un peu de folie dans la réponse et ça me fait du bien.
>Amitiés,
>Bruno
>PS pour ma chérie : "les femmes", c'est une blague.

Ola, Bruno l'accro de... je sais pas trop quoi en ce moment, mais ça a l'air fort!
Bon, pour les fêtes, je veux bien... Le stress engendré par les courses de noël, les nombreux doutes (putain, mais qu'est-ce que je vais encore bien pouvoir offrir à Mémé qui voit plus rien et qu'entend plus rien??? Et à mon crétin de beau-frère qui pense qu'à rajouter des ailerons sur son scénic diesel? Et à ma belle-mère qui va encore me dire "ça n'a pas dû coûter bien cher en tout cas...").
Franchement, je te comprends...
La pleine lune, là, c'est autre chose... Perso, en tant que chacal-garou, j'aime bien...
Le boulot, ok. A 100%.
Les femmes, pas plus que d'hab... Chiantes, mais bon... (moi, je mets le post scriptum tout de suite: ma chérie, je ne parle pas de toi mais des collègues du boulot! Pourvu que ça passe comme excuse...)
Pour les questions posées 40 milliards de fois sur le forum, je comprends aussi... Même si comme le disait un autre de nos forumeur (pas faux rumeur!), pour beaucoup, lorsqu'ils débarquent ici, c'est leur première question!!! Et comme il est moins fastidieux de poser la question que de rechercher dans les archives... (je le sais, je l'ai fait, et j'ai eu besoin de beaucoup de patience pour arriver à trouver... Quand je trouvais...)
Maintenant, pour ce qui est du côté "défouloir" de la réponse, carrément d'accord.
Mais bon (faut que j'arrête d'écrire "mais bon", ça devient un tic... tac!) ce que je ressens vraiment, c'est une grande fatigue nerveuse, voilà tout...

J'te l'dis!!! Une bonne mousse dans un troquet sympa, tu déballes tout ce qui te maches et tu verras, ça ira mieux! Et en plus, c'est moi qui te la paye!

Amicalement,

Un desperado heureux à l'approche de la nouel!