Ah non ! ...

écrit par Phil le 26 décembre 2005 11:45:44:

en réponse à: Re: Cruel dilemme. Demande d'avis éclairé écrit par Olivier3 le 26 décembre 2005 09:24:42:

">Merci à tous pour vos précieux conseils.
>J'ai bien noté d'acheter qu'UNE montre à la fois, vous avez entièrement raison. Je pense m'orienter vers la SINN. J'envisagerai la TAG dans quelques mois ou l'année prochaine.
>Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
>Olivier"

Là, je pense que ce serait probablement une erreur. Si tu prends la Sinn juste pour retarder l'achat de la Tag, attends un peu et offre toi celle qui te plait vraiment, c'est a dire la Tag, sinon tu vas en faire quoi de la Sinn dans quelques mois quand tu te seras offert la Tag ?
A mon avis, le "palliatif" est un mauvais choix car on revient toujours sur celle qu'on voulait au depart et ce "palliatif" fini revendu ou au placard.