Hier à la télé....


[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]


écrit par Bruno à 17. May 2001 14:32:09:

Chère assemblée,

hier soir, après une journée qui fut harassante, je suis arrivé chez moi et j’ai allumé ma télé pour regarder un bout de Firefox avec Clint Eastwood. Ce film est d’un intérêt fort moyen car directement issu de l’anti-soviétisme primaire qui sévissait aux Amériques en ce début des années 80, avant la Perestroïka.
Mais je l’ai regardé par paresse intellectuelle mais aussi pour passer un petit moment avec Clint Eastwood, que j’aime beaucoup pour son parcours au cours duquel il passa d’un fascisant Inspecteur Harry au fascinant Will Munny de Impitoyable, ou encore au délicieux photographe de la Route de Madison, en passant, entre autres, par l’homme sans nom dans le Bon, la Brute et le Truand.

Mais revenons à nos moutons : nous avons eu droit à deux gros plan sur sa Rolo, une GMT, visiblement, or et acier. Là où c’est un peu plus intéressant que le simple fait de voir pour la millième fois une Rolex dans un film, c’est que cette montre est associée au personnage qu’il incarne alors ou plutôt, que son personnage incarne lui-même (vous suivez ? c’est une histoire d’espionnage donc c’est compliqué, faut s'accrocher) A savoir, un homme d’affaires américain véreux, trafiquant d’héroïne sévissant entre l’URSS et les USA. Toute une époque quoi ! Pas étonnant que Rolo tire des casseroles après ce genre de casting.

Amicalement,

Bruno


Réponses:


[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]