Re: [HS] Bose / home cinéma

écrit par AlainCassis le 29 décembre 2005 19:22:16:

en réponse à: [HS] Bose / home cinéma écrit par Néo le 29 décembre 2005 19:09:00:

J'en ai deux, le petit 321GS, et le +gros LS 35.
A mon avis, pour avoir mieux , il faut mettre beaucoup plus cher. Surtout pour le LS 35. Le 321 GS, bien que fabuleux avec seulement 2 enceintes, ne reproduit pas les voies arrières comme un vrai 5.1 comme le LS35.

Par contre pour la musique, il faut une autre chaine. Les Boses sont trop concentré dans les graves et aigus,